16 juillet 2010

carte petit trésor

Eh oui Maria malgré la chaleur je scrape tant que je peux et puis cette semaine était calme , pas trop d'heures de garde des enfants et j'en profite aussi tant que je ne suis pas en vacances !  Pour le forum Envie de Scrap un défi carterie , j'ai voulu faire cette jolie carte qui ira sans doute dans un album en projet ! Je vous souhaite un bon weekend avec plein de soleil!
Posté par scrapcartes à 10:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 juillet 2010

Page jaune et bleu

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon mini , ça m'a fait trés plaisir et en plus il me plaît bien ! Aprés la grosse chaleur voici les orages , le vent et encore du vent , la température a baissé un peu , mon baromètre affiche 20° , bon faut pas que ça descende de trop ! Pour le forum Envie de Scrap , nous devions faire une page avec des couleurs telle que bleue et jaune avec également sur la page , un animal que ce soit tampon ou en bois etc...j'ai choisi la perfo et puis avec ma photo ça allait trés bien ! et puis... [Lire la suite]
Posté par scrapcartes à 09:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Florida

Un atelier que j'ai tout particulièrement aimé sur le forum l'atelier à scrap proposé par Fanny , j'ai un peu modifié la façon du modèle car on devait y insérer un cd et mettre quelques photos !  Le voici fait à ma sauce , j'ai mis des photos souvenirs hélas pas toutes des 4 mois que mon zhom avait passé en Floride ( sans moi , sniiiiiif ) le support de l 'album est réalisé dans du carton de céréales , voilà un truc qui ne revient pas cher !  pour la fermeture avec la ficelle au début j'avais fait un mic mac mais je m'en... [Lire la suite]
Posté par scrapcartes à 12:04 - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 juillet 2010

1 , 2 , 3, cest parti !

  Avec mes amies de la page en dessous , nous étions à Paris pour un concert , et bien sur une visite s'impose sur la butte de Montmartre mais avec notre courage nous avions renoncées à cette montée d'escaliers ! pffffffffffff donc simplement  une petite photo que j'ai mise en page avec un scraplift de Monica par l'intermédiaire du forum envie de scrap , le papier qui est gris est un morceau de brique de lait passé à la cuttelbug , j'aime bien d'en faire ça fait l'aspect métallique ! Passez une bonne journée très chaude !... [Lire la suite]
Posté par scrapcartes à 11:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2010

Prendre la pose

Pour le forun Envie de scrap un sketch à réaliser avec 2 photos , j'ai trouvé de suite celles que j'allais mettre ! 2 amies ( non scrapeuses lol ! ) que je connais virtuellement depuis 4 ans et bien sur la fameuse rencontre , elles ont posé avec la lettre que je leur avait réalisée !  le chiffre 10 c'est l'année , pour une fois j'ai pris une page orangé ! voici ma  page !
Posté par scrapcartes à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2010

cartes coulissantes

kékalor !!!!!  ça chauffe aujourd'hui on est tellement mieux à l'intérieur avec un bon ventilo et une bonne boisson fraîche , mais malheureusement quand on est obligé de sortir  , on essaye de marcher à l'ombre ! lol Pour le forum l'Atelier à Scrap j'ai réalisé des cartes coulissantes , enfin la 1ére pas très bien réussie , donc j'en ai refait une , mais pas trop évident cette histoire de plastique qui sert à coulisser la carte , faut pas qu'il soit trop lâche ou trop tendu , bon je ne suis pas trop satisfaite de mes... [Lire la suite]
Posté par scrapcartes à 14:50 - Commentaires [19] - Permalien [#]

30 juin 2010

carte sketch pochette

Une nouvelle carte pour le blog Cartes & sketches  j'ai trouvé ce sketch bien sympa allez voir ce blog , vous verrez des cartes différentes et très jolies ! pour ma carte un petit clin d'oeil pour ma petite fille qui naîtra bientôt ! A bientôt !
Posté par scrapcartes à 20:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2010

La glycine

Me revoilà avec une nouvelle page sketch pour le forum Envie de Scrap , je suis un déçu de ma réalisation de ma page , j'ai trop serré la photo sur le grand cercle et puis pour le journaling je ne savais pas quoi mettre et je n'ai pas une si belle écriture  , alors tant pis j'ai tout laissé comme ça et de toute façon impossible de redécoller ! Dans l'ensemble j'aimais bien les couleurs c'est déjà ça !!!!
Posté par scrapcartes à 20:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2010

Atelier pour un mini album

Hello comment allez vous avec cette chaleur ? bon faut pas trop se plaindre on l'attendait ce soleil alors il faut en profiter un max ! Sur le forum l'Atelier à Scrap sera proposé le 9 juillet un atelier pour la réalisation du mini avec sa pochette , ce mini peut servir pour un cadeau avec cd photo, musique ou dvd .. c'est pas mal ! j'ai hâte de le faire même si je ne suis pas au RDV ce jour là  ! Un petit avant goût de ce que cela donnera une fois fini , pas mal , hein ?
Posté par scrapcartes à 14:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2010

pages patouille

Coucou tout le monde , alors il est où cet été tant attendu ! ça devient désespérant , en attendant un soliel bien chaud , on se réfugie dans la scraproom et on scrape avant les vacances ! Auijourd'hui je vous montre 2 pages et un fond , sur le forum l'Atelier à Scrap , un atelier de patouille animé par Victor , une page fait avec des ronds , petits , grands , moyens , utiliser la glimmer mist ou de l'acrylique diluée avec un peu d'eau , mettre des masks d'autres ronds et vaporiser , et vous obtiendrez une jolie page patouillée... [Lire la suite]
Posté par scrapcartes à 14:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]