Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 septembre 2014

Tournez manége

Une revenante eh oui je reviens mais pas pour longtemps ! ....... Dans presque 1 mois Je déménage et vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis heureuse , je ne change pas de département , mais je serais bien tranquille dans une maison ! Comme j'avais commencé un album il fallait que je le finisse rapidement et c'est fait depuis hier , j'ai attaqué les cartons de scrap , j'en suis déjà a 7 , donc j'abandonne papiers , massicot , double face, colle etc... pour un bon moment , le temps de refaire une belle scraproom dont j'ai déjà choisi mon emplacement dans la maison et là j'aurai beaucoup de clarté ! Voici les photos de l'album , ( certaines sont prises de travers , la flemme de refaire la photo ! ) Je vous dis a bientôt et merci de vos passages et commentaires ! Scrapbises 

 

 

 

IMG_6767

IMG_6768

IMG_6769

IMG_6770

IMG_6771

IMG_6772

IMG_6773

IMG_6774

IMG_6775

IMG_6776

IMG_6777

IMG_6778

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mini ! j'adore le titre choisi ;)<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement
A
beau boulot...<br /> <br /> et bon déménagement alors...
S
C'est un joli album très coloré ! bon courage pour le déménagement.... bises - Anne
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité