Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 janvier 2009

mon 1er album

Il y a 2 ans pour l'anniversaire de mariage de mes beaux parents , j'ai eu l'idée de leur faire un album avec des photos anciennes et récentes. l'album a été réalisé avec mon mari de A à Z, les couvertures , le montage toutes les finitions, à cette époque je ne pensais pas au scrap car maintenant quand je le revois et avec toutes les techniques de maintenant cet album aurait été encore plus beau, mais ce n'est pas ça qui compte , quand nous l'avons offert nous avons vu des larmes coulées et des étoiles dans les yeux. Je vous montre que la 1ère page trop de photos, mais il sera dans le diaporama de gauche. Merci de vos comms .100_2855

Publicité
Commentaires
N
voilà enfin cet album que je désirais voir depuis quelque temps; beaucoup de travail car je sais ce que c'est!<br /> bises
L
Oui, quel travail ! et la couverture est superbe !<br /> un beau cadeau .
S
Mais c'est un bien joli cadeau, pleins de souvenirs... une vie, ce n'est pas rien quand même !!!!<br /> bon week end<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité