Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 mars 2009

Anniversaire

  une petite carte pour l'anniversaire de mon beau-père , je me suis prise un peu en avance , c'est pas avant le 12 avril , mais comme ça elle sera faite et plus besoin de se casser la tête car pour les hommes il faut trouver des idées de modèles !DSC02356 La page déchirée est prise du livre de l'île au trésor , je pensais que ça irait bien , et puis avec une petite plaque de liège , j'aime bien cette matière , d'ailleurs j'ai commencé un sketch où j'ai incorporé le liège , mais vous la verrez dans la semaine.

Publicité
Commentaires
M
ho!!! tres bonne idee la page de livre j'aime beaucoup à+
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité