Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 avril 2009

2 nouvelles pages

Malgré le beau soleil , je suis restée à la maison pour scraper , c'était des pages qui étaient en cours et je voulais les finir , la 1ére pour un challenge pour Envie de Scrap , il fallait mettre liège ou feutrine ou papier alu ou toile de jute , j'ai opté pour la feutrine les fleurs et un petit morceau de liège qui fait bien avec l'étiquette.

La page suivante que j'aime beaucoup , mes beaux parents à l'âge de 20 ans à peu près , les lettres sont brillantes , j'ai testé mon nouveau tampon florilèges acheté au salon et avec l'encre jet black stazon sur le côté de la photo j'ai mis une espèce de fibre blanche , j'ai ajouté sur la page des boutons autocollants de chez Gaïa, papillons et fleurs et les fleurs noirs et blancs en papiers.
Une autre demain il me manque du petit cordonnet que j'avais déjà acheté et il fait super bien sur la page en cours. A bientôt. douce_francepour_un_flirt

Publicité
Commentaires
M
page très romantique et très belle
N
tu peux adorer cette page car elle est superbe, je kiffe sur le titre!<br /> Bises
M
ho elle est geniale!!!! ta page noir et blanc je vois que le salon tà ete profitable bisous
D
elles sont très belles tes pages ! je vois que tu as testé la perfo papillon ;)<br /> bises
J
que de bells réas...jai bien reçu ta belle carte !!! bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité