Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
24 avril 2009

Boîte à mouchoirs

Ayant toujours fait ces boîtes avec des serviettes , décopatch , j'ai voulu changer en les habillant de papiers scrap et je trouve le résultat meilleur! j'ai peins ma boîte avec de l'acrylique blanche , encrer les bords à la distress, collage de papiers Fanfreluches , les lettres je ne sais plus ! et vous voyez à la fin de souhaits le S n'est pas de la même couleur , je n'en avais plus ! et pour faire j'ai pris une lettre blanche que j'ai encré mis dessus un tampon texte et voilà , les fleurs sur le dessus sont en bois que j'encre toujours ainsi qu'un brad sur la fleur de gauche , les autres fleurs prima sur les côtés et un joli ruban. Des scrapbisous à toius ceux qui passeront et bon weekend.pour_les_mouchoirsboite___mouchoirs

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'on ne pense pas à utiliser les papiers scrap autrement qu'en album, est-ce que ces papiers une fois collés n'ont pas tendance à gondoler?
R
elle est superbe
L
Elle est trés sympa, c'est vrai qu'avec les papiers ça rend super bien aussi... j'en ai une à faire aussi, faudrait peut-etre que je m'y mette un jour!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité