Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
26 avril 2009

cube avec de boîtes de cd

ne jetez plus vos boîtes de cd ! et réalisez ce cube , d'après une vidéo que je mettrai le lien en fin de comm , j'ai réalisé le cube , un peu perdu dans le montage des boîtes , mais victoire j'ai réussi, je n'ai pas fait le fond comme dans la vidéo , j'ai voulu mettre mes ciseaux cranteurs mais comme ils n'étaient pas assez grand j'ai rajouté une boîte ronde , et justement d'une tour de cd et qui rentrait très bien dans le cube , pour les dimensions du papier qui iront à l'intérieur sont de 14,7/11,8 d'une page imprimée recto verso de 30x30 ou des chutes qui correspondent aux mesures , mon cube je l'ai fait très simple , mais on peut ajouter des photos ou mettre une petite plante à l'intérieur du cube. Dites moi ce que vous en pensez et essayez de le faire ce cube! cliquez sur ce qui est souligné.cube_cd_scrap_ DSC02681

CD photo cube

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée de récup !!!
N
je viens de regarder la vidéo, je n'aime pas trop le fond mais c'est très astucieux!
N
je vais le faire sans aucun doute, merci!<br /> bises
J
très bonne idée ce cube avec des cd ...biz
M
super ce cube! voilà une bonne idée pour recycler ces boites!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité