Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 mai 2009

ma 1ère carte pop up

DSC02717Ma 1ère pop up , eh oui j'ai essayé mais pas évident de trouver les sujets que l'on va mettre devant , il me reste plus qu'à l'écrire pour la fêtes des mères. On trouve pas mal de blogs où ils expliquent pour réaliser cette carte , essayez pour ceux qui ne connaissent pas cette technique ! j'ai 2 pages pour des challenges en cours mais elles ne seront pas mises immédiatement sur mon blog il faudra être patients! A bientôt les scrappeuses qui passent par ici.carte_pop_up

Publicité
Commentaires
L
Originale cette carte !!!
D
pas facile, mais tu as maitrisé dis donc ! elle est superbe ta carte :))
S
je prends enfin le temps de faire le tour des blogs du forum.... j'aime beaucoup les crtae pop up !!! Bonne jounrée,bises
N
à l'occasion tu me diras quel site!mais c'est pas mal, bonne journée!
L
En effet ça n'a pas l'air d'etre évident, mais elle est jolie !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité