Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 septembre 2009

Carte gourmandise

Une petite carte challenge pour le forum Scrap&co avec des chutes de papier eh oui il faut bien les finir ! Le dessin était imposé , le titre je l'ai fait avec ma nouvelle dymo ( 1ère fois que je m'en sers ) les fleurs tampons avec l'encre versamark . Allez ce soir je serais brève je retourne au scrap , il n'y a rien qui me plaît à la télé !

A bientôt pour de nouvelles pages !carte_miaou

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte.
L
Très jolie carte ! Le titre en dymo rend bien !<br /> Bizz
L
très jolie ta carte moninana<br /> j'aime beaucoup ces couleurs
D
géniale cette carte j'aime bcp bravo Monique !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité