Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 septembre 2009

tuto du mini

Je viens de m'apercevoir que le lien que j'ai mis pour le tuto ne marche pas donc j'ai fait un copier collé.

Matériel :

• 2 feuilles  bazzil
• Un ruban
• 9 photos
• Des papiers imprimés pour le décorer
• Embellissements (fleurs , tampons ect…)

-Découpez un rectangle 15 cm x 30.5cm dans votre 1er bazzil

crop110

-Pliez à 10 cm  , 11 cm 21 cm et  22 cm

crop210

-Découper le bord droit en feston

crop310

-Dans le reste de ce bazzil , découpez un  rectangle de 9 cm x  30.5 cm


crop410

-Pliez à 13 cm et rabattre le bord restant . Découpez ce bord en feston
(J'ai oublié de prendre une photo de cette étape oups )


-Prenez l’autre bazzil , découpez un rectangle de 14x 30 cm.Pliez à 9 puis 18 puis 27 cm .

crop610

Rabattre le bord vers l’exterieur comme sur la photo , le  couper en feston  .




Collez  comme sur la photo :

crop810

Décorez le  tout  ;o)

Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiiiiii
L
Merci beaucoup pour le tuto !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité