Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
11 octobre 2009

Miss reinette

Et voici ma dernière page de la fin de semaine , c'est un sketch de la création de doudouce , une page A4 ça change ! Le 2éme papier collé c'est un brush sur photoshop que j'avais fait il y a un petit moment et je l'avais gardé , c'est en cherchant quel papier j'allais mettre sur le fond vert que j'ai vu celui-là , je trouvais que ça allait bien avec ! On voit un peu mon attache sous le papier rouge , j'ai pris du fin c'est pour cela ! Tant pis ! Le titre est fait au tampon , je pensais que l'alphabet adhésive prendrait trop de place sur la page , alors je n'ai pas voulu tenter le diable ! Voilà c'est tout pour le moment ! demain on attaque une nouvelle semaine et de nouvelles pages , non ? A bientôt et merci tout plein pour vos petits comms ,. Bisous à toutes!la_grenouille

Publicité
Commentaires
Y
bonjour je vous ai contacter par mail pour les macaron merci d'avance bisous<br /> ynomra et bravo pour vos scrap j'aime beaucoup
D
géniale ta page ! contente que le sketch t'ait inspiré bravo !
D
c'est superbe!!!!apres elle devient princesse??<br /> bonne journée <br /> bisous
L
Oh la jolie petite grenouille !!! Jolie petite page aussi !!
M
Pour répondre à Yatine le tag est bien collé ,d'ailleurs je n'aurais pas du ! ça va tout déchirer , merci de ton idée .
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité