Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 décembre 2009

Cartes pochette

Bonjour à toutes , en me promenant sur le blog de cath qui fait de belles choses , j'avais vu une superbe carte , et gentillement pour toutes les scrappeuses elle a mis un tuto pour la réaliser , comme ce modèle me plaisait beaucoup , j'en ai fait 5 , eh aprés on n'arrête plus ! Donc les voici :

pochetteDSC04135DSC04134DSC04136DSC04137

Publicité
Commentaires
M
bravo^pour tes cartes qui sont très jolies
C
Waouh ! Cinq !! Rien que ça !!! Je vois que tu as pris goût à ce modèle...<br /> Tes versions sont très jolies !
L
elles sont superbes tes pochettes !<br /> j'adore les papiers !
A
Tes cartes sont magnifiques ! J'ai vu le tuto chez Cath et ça me donne encore plus envie d'en faire !
P
eh bien t n'as pas fait semblant! quelle jole série!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité