Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 décembre 2009

mini de cuisine et son carnet

Me volià de retour aprés avoir passé un bon noël , un petit peu de diéte avant de recommencer le 31 ! J'espère que vous avez toutes passées un bon noël et bien gâtées ! Pour ma soeur je lui ai fait un mini pour qu'elle y colle ses recettes  , je voulais prendre du papier sur le théme de l'alimentation dans différentes collection ! Vous êtes prêtes à regader les photos jusqu'au bout ? ok allez on y va !

DSC04253DSC04254DSC04255DSC04256DSC04257DSC04258DSC04259DSC04260

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée cadeau, je retiens !!<br /> Bizzz
P
j'aime bien, surtout que j'ai ces papiers et que je n'en ai encore rien fait!
N
il ne me reste plus qu'à mettre mes recettes préférées mais laquelle choisir, c'est là le problème!
R
Très joli mini, reste plus qu'à mettre de bonnes recettes<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité