Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
17 février 2010

carte de remerciement

Un passage vite fait pour vous montrer une carte que j'ai reçu de Meuh57 pour me remercier de la carte chat que je lui avait envoyé , c'est à mon tour de lui dire merci , sa carte est superbe ! je vais essayer de poster 2 pages aujourd'hui ou demain , samedi je pars en vacances pour 1 semaine , alors faut que je m'active !DSC04550

Publicité
Commentaires
M
content que ma petite carte t'ai plu ;)
M
wouahhh sobre et jolie carte
J
Une très jolie carte, tu as du être super contente !!!
J
Très sympa et j'aime beaucoup les couleurs très chouette
D
bien belle carte !!avec de la couture au tour!!<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité