Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 février 2010

toi+moi

Une autre page que j'ai commencé et fini ce matin , un sketch pour le forum Envie de Scrap et cette page n'a pas été réalisé dans le même sens que le sketch , mais dans celui que j'ai fait ça va aussi bien ! Je vous mets le modéle . Il me reste encore une carte à faire et aprés je fais une pause ! Je vous dis à bientôt!sketch_du_16_au_28_02toi_moi

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo pour toute la visite que j'ai faite chez toi.<br /> tu fais de super choses.<br /> bravoooo<br /> bizzz
R
trés jolie page
G
Ta page est très belle: bravo !!
M
magnifique
M
Très jolie page avec de beaux papiers.
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité