Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 mars 2010

le retour

Me revoilà parmi vous et que je vois que j'ai été tagué par loulouscrap génèralement je ne fais pas ce genre de truc mais comme loulouscrap revient dans l'univers du scrap et je veux lui faire plaisir  , je me lance à répondre ! je dois vous raconter sept choses inédites , heuuuuuuuuuuuuuu, on va se creuser la tête!

1) j'adore les profiteroles au chocolat

2 ) j'ai des ouvrages au point de croix qui datent depuis depuis ....... qui ne sont pas terminés ( Oh pas bien ! )

3 ) je suis trop génèreuse !

4 ) j'ai une grande peur de grosses araignées !

5 ) En voiture je râle et klaxonne à tous ceux qui oublient le clignotant ! grrrrrr!

6 ) je n'ai jamais fait de voyage de noce ! ( il serai temps au bout 28 ans de mariage ! )

7 ) sais pas trop ! si je suis accro au scrap ! lol

Maintenant je dois taguer 7 blogueuses mais j'en choisi 5 !

   peg

   jenni

   olimpia

   Guylaine

  corinne55

voilà les filles à vous !

Publicité
Commentaires
G
Ah bah dis donc, je passais par là pour voir ce que devenais ma scropine et que vois-je ? Mon nom en toutes lettres! je suis taguée! Ok! Ok! je m'y colle! Demain mon blog à 6 mois alors ce sera l'occasion de parler de moi! Hi! Hi! Scrap'bises!
P
Roooooo la vialaine....mais c'est mon nom que je vois là !!!!!!!.....MDR !!!!<br /> Je vais essayer de prendre 5 petites minutes pour repondre à ton tag ;-)<br /> Bizzzzzzz
C
ouh la la!!! Je dois raconter sept trucs qui me concerne, c'est çà ? et ensuite je dois moi aussi taguée sept personnes ? Bon alors rendez-vous sur mon blog !
N
tu ne regarderas donc pas le film Arachnid qui va passer sur je ne sais plus quelle chaîne?
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité