Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
7 mars 2010

Eté/hiver

Vous en voulez encore eh bien je continue dans ma lancée ! Toujours pour le même forum et d'aprés un scraplift du blog d' Armance , déchirer une photo, oups ! et que ça soit le contraire , alors j'ai trouvé cette photo ,  il s'agit plutôt de 2 photos . Le papier blanc à trous je l'ai fait avec la bind et j'ai recoupé , j'ai un peu cafouillé ! lol . L'accolade est un tampon , je ne savais pas trop mettre par rapport au modéle ! Bon restez encore un peu la 3éme page arrive !armanc10_t__hiver

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'idée des 2 photos prises à différentes saisons, ça me donne une idée...merci!
K
Super idée... et réas drôlement originales!<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
heureusement que tu es là , j'avais même pas remarqué sur l'original que c'était deux photos différentes moi qui m'appretait à déchirer une photo , quel boulet je fais !!!!!
L
Sympa cette idée de déchirer la photo !!!<br /> Bizzz
O
Très originales tes deux pages !!! Bravo<br /> Bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité