Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 mars 2010

Carte anniversaire et carte de félicitations

Tout d'abord une carte danniversaire pour une amie dont elle soufflera les bougies bientôt , et une autre  pour une de mes nièces qui a eu son 2éme garçon , et demain j'en referai une autre pour encore un anniv! Je ne traîne pas sur le net je suis un peu nase ce soir et puis le vent glacial que nous avons eu , j'en ai encore des frissons ! A bientôt !DSC04606f_licitations

Publicité
Commentaires
D
génial ! j'aime bcp le coté simple de ces cartes, mais direct ! bravo !
R
trés réussies
Y
Chouettes, tes cartes!
D
très jolies !l'embossage est génial!!super cette machine!!felicitations a ta nièce !!pour le vent glacial il sévit toujours chez moi une horreur !!<br /> bisous
L
Très sympa ces deux cartes !! La première est superbe avec l'embossage !!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité