Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
27 avril 2010

les grenouilles

Profitons que canalblog remarche bien ,  en ce moment ça galère ! ma page inspiration avec un sketch de doudouce il fallait s'inspirer de ces magnifiques couleurs , pour ma page le 2éme papier est bien orange vif, la petite bande sous la photo avec Making tape , l'étiquette célébrate lors d'un achat à version scrap 2009 les autres étiquettes du magazine de HDP , les tags chutes de papiers dont le vert embossé à la cuttlebug . Maintenant j'essaye de m'avancer sur mon mini un peu vintage , jamais fait encore cette technique  , on verra bien si je m'en sors ! passez une bonne journée  et à bientôt !inspiration_au_30_avrilDSC04950

Publicité
Commentaires
D
une page bien colorée pour faire partir la grisaille !!!superbes les grenouilles!!bravo !!toi aussi tu galères avec canal????<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité