Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
6 mai 2010

carte c&s

Hello , je ne chanterai pas le soleil brille ! Avec tout ce qui tombe comme eau , le soleil sera absent pour cette journée ! grrrrr ! Il me reste encore une créa  , une carte  réalisée par Fati , un petit tour sur son blog , il y a de jolies créas  ! c'était un sketch pour le scrapbooking Day , cette fois ci c'est la dernière chose du grand weekend de scrap ! Bon maintenant je vais réattaquer mon mini si je veux l'offrir pour la fête des mères , va falloir que je m'active ! A bientôt et merci de vos passages !carterie_c_s_tout_simplmentcarte_c_s

Publicité
Commentaires
M
très chouette ta carte! en plus ça permet d'utiliser des chutes de papier
D
quatre carrés une fleurs un super tampon set voila une tres joli carte bravo <br /> bisous
S
C’est jolie bisous
G
Toute jolie ta carte! Ces tampons sont très beaux ! Gros bisous!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité