Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 juin 2010

cartes masculine

Comme promis je reviens pour vous montrer mes dernières cartes de la semaine , la 1ére j'ai pris l'idée sur le blog de Cartes & sketches et je l'ai réalisé aprés le délai prévu et je me suis dit pour un jeune homme ce style pourrait aller ! Au début j'étais bien partit et paf quand j'ai tamponé directement sur la carte une tâche d'encre grrrrrrrrrrrr et je n'avais plus de papier blanc ( maintenant j'en ai fait un petit stock lol ) et je n'avais pas envie de recommencer , alors j'ai refait le tampon sur la petite bande de papier , on camouffle comme on peut ! 

Le 20 juin c'est la fête des pères et j'ai réalisé une carte pour mon beau-papa , eh  oui je crée la carte et mon zhom l'écrit ! papier bazzil et celui là ausi j'en ai en stock , je l'aime bien il va avec tout ! l'embossage à froid toujours sur une brique de lait , pour le tampon j'ai pris celui du thème de noël , j'ai simplement supprimer les S à la fin et les feuilles de houx , j'ai repassé les lettres avec un stylo rollerball turquoise et voilà ni vu ni connu ! carte_anniversaire1f_te_des_p_res

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité