Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 août 2010

Petits cadres

Je continue avec des cadres plus petits , ce sont des toiles et j'ai travaillé sur l'envers , c'est une idée de la tour d'encre qui met toujours des vidéos pour bien suivre la réa , je n'ai pas mis le ruban comme indiqué quand on ferme les cadres , j'y ai collé des petites choses qui prennent du volume ! voilà des petits cadres que j'aime bien , et que je m'amuse à en refaire ! Merci pour vos gentillets comms qui me boostent encore plus ! Scrapbises ♥cadre_toile_scrap

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe ! quel travail bravo !
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
S
tu n'arrêtes plus !!! ta petite Chloé te donne des ailes LOL très sympa ces petits cadres !!
G
Oh! super joli! Je suis fan! Bisous!
D
wouhaou!!!!!j'adore je suis allé voir la vidéo!!!merci moninana !!!!magnifique les tiens!!! les couleurs ma petite fille Charline me dis juste mes couleurs mamie ??? d'après toi ça veux dire quoi??hi hi hi <br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité