Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
11 octobre 2010

carte avec un bouton

Le lundi au soleil , voilà ce qu'on peut chanter , aujourd'hui encore une belle journée qui commence ! Vite fait bien fait j'ai fait cette carte pour un sketch pour le blog Cartes & Sketches ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participé ! et voilà c'est fait , voici ma carte , passez toutes un bon début de semaine !carte_avec_bouton

Publicité
Commentaires
G
Toute simple et toute belle! Le texte est fait avec un tampon? j'aime beaucoup l'arrondi !!Biz!!
O
D'une sobriété incroyable, tout à fait mon style, elle est superbe !<br /> Bises
C
Une petite carte toute en sobriété, un rien masculine...J'aime.<br /> Belle journée à toi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité