Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 octobre 2010

page Freestyle

Une nouvelle technique que j'ai adoré à réaliser , c'est sur que ça change , mais comme je ne pas de style spécial pour le scrap j'essaye plusieurs techniques dont certains que j'aime bien ! pour le forum L'atelier à Scrap une invitée Pascale nous a concocté un petit tuto , faire une page freestyle , quand j'ai vu son modéle ça m'a plu , page blanche soit des planches de stickers lettres pour le fond , pour ma page j'ai simplement repris le gabarit des lettres , faire le contour de la page sans régle , grifonner un papier blanc de carnet et dessiner tout ce qu'on peut mettre en mot en rapport avec la photo et comme je ne trouvais pas de photo qui irait ,  sur le net j'ai trouvé cette fillette et j'imaginais  ma petite fille quand elle sera de cet âge (bientôt 3 mois pour le moment ) et qu'elle sera en colère ! lol . En bas on retrouve le fameux badge toujours le petit cadeau de babybel , c'est dommage qu'il n'en font plus !!! Si elle vous plaît autant qu'à moi tant mieux !page_free_style

Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi, et ma foi, çà change, sinon, on se lasserait !!! Bravo !<br /> bon dimanche<br /> bisous
O
Effectivement, cela change de ton style habituel. Le résultat est surprenant et très original. Cela change... Bravo
C
Très sympa !!! j'aime beaucoup ! Comme je suis heureuse d'en être sorti des "non!", "j'veux pas", etc... c'est sans doute une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup ta page !!! LOL !!! Et que l'on peut maintenant en rire !!!Bises
J
Woua ce n'est pas mon style mais j'adore je trouve cela trop rigolo, vraiment sympa ta page
R
j'aime beaucoup cette page !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité