Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
24 octobre 2010

cartes pour le téléthon

Une série de cartes pour la bonne cause , par l'intermédiaire de Laeti pour l'association dont elle fait partie Paus'loisirs , j'ai voulu rempiler encore cette année pour participer à un appel de cartes pour le téléthon , pour l'instant j'en ai réalisé 10 , il se peut que j'en refasse un petit peu , finir les petites chutes du papier de noël ! Laeti et Mireille si vous passez par là les cartes partiront en milieu de semaine , je dois juste rajouter un morceau de papier pour l'intérieur ! Allez place aux créas !cartes_de_no_lcartes_pour_le_t_l_thon_1cartes_de_f_tescartezs_t_l_thon2cartes_de_f_tes2

Publicité
Commentaires
M
c'est géant<br /> tu es une généreuse blogueuse<br /> bisou<br /> les cartes sont bien arrivées à destinations<br /> c'est super chouette
V
Tes cartes sont magnifiques mais j'ai eu un coup de coeur pour celle avec les rouleaux et celle avec les petits cadeaux en relief.
L
Com' éffacé et ben me revoilà !! ;o)<br /> Géniales toutes tes cartes, unesuper production !!! Encore un énrme merci pour ta super participation !!!<br /> Bizzz
R
Superbes toutes ces cartes !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité