Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 décembre 2010

Mosaïque déco

Tout d'abord merci pour vos félicitations de ma bannière , un fond d'écran redimensionné , du scrap digital pour la fleur , brush en bas et une police dafont , ça faisait longtemps que je n'avais pas bidouillé avec photoshop éléments . Bon en attendant de vous montrer du scrap , simplement un pêle mêle de ma déco de sapin et à d'autres endoits de l'appart ! J'espère que ce weekend je pourrai m'avancer dans tous ce que j'ai prévu , entre les courses et les achats de cadeaux , faut trouver un temps pour soi ! Scrapbises.mosa_que_photos_2

Publicité
Commentaires
D
pas encore eu le temps !!!jolie ta deco !!!!!oui tu as raisons il faut prendre du temps pour soi <br /> <br /> bisous
N
c'est joli les petites étoiles qui descendent sur ta page de blog!<br /> Mais n'avais-je pas commandé un sapin en plumes l'année dernière? Comme je l'aperçois sur ton pêle-mêle, peut-être que le père Noël me l'apportera cette année!<br /> bises
M
oh très belle ambiance ! moi je m'y colle ce soir...<br /> bises<br /> Steph
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité