Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 décembre 2010

Photos de neige

Pas de scrap aujourd'hui mais simplement quelques clichés de ma sortie  de ce matin avec mon homme chacun son appareil photo en main pour prendre ce beau paysage blanc , 2h de marche dans la neige , nous n'avions pas froid il faisait trés doux manquait le ciel bleu , c'était magnifique ! Bon ne parlons pas des routes et trottoirs dont on s'enfonçait à chaque pas ! Voici mes photos en triant celles que j'ai aimé le plus !neige_4neige_2neige_3

Publicité
Commentaires
L
ahhh, j'ai pu profité d'un Noël en blanc cette année !!! et grrr raté de prendre de belles photos comme toi ! Manque de temps...<br /> Le temps est trop vite passé !<br /> C'était un vrai plaisir de retour au source !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël en famille et que tu as été gatée ...<br /> Bises.
L
C'est super joli ces paysages tout blancs ! Ici c'est pareil, ça fait des années qu'on a pas vu ça !<br /> Bizzz
P
Tu as fait de très belles photos !!!!!<br /> Bizzzzz
S
C'est beau, on verra demain pour prendre la voiture........ bonne soirée, bises
C
C'est vrai que c'est beau !! Très belles photos !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité