Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
8 février 2011

Blog candy chez Peg

Juste un petit passage pour proposer un blog candy eh oui c'est rare que je participe et pour une fois je tente ma chance ! Une jolie boîte et un kit à gagner sur le blog de PEG allez-y en plus elle réalise de jolies créas et en plus elle sera aux côtés de Gégé pour l'ouverture d'une boutique ARTYVA le 1er mars à la Roche Sur Yon . Je repasserai plus tard pour vous montrer de jolies cartes que j'ai reçues , pour le moment le temps est gris pour les photos !

les marches à suivre pour le blog candy :

Pour vous remercier de votre fidélité......je voulais depuis un moment vous faire un petit cadeau......

Mais quoi ???????????

Un "blog Candy" m'a semblé le plus sympa à vous offrir ;-)

Alors...........Qu'allez-vous gagner me direz-vous ???????

Et bien, une jolie boite toute scrappée, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos.......+ un KIT très complet avec ces jolis papiers de chez My Mind's Eyes avec lequel vous pourrez faire soit un album ou plusieurs pages !!!!!!

blog_candyblog_candy_chez_peg

Pour participer.....c'est simple :

1° Laisser un petit message à la suite de cet article !

2° Mettre sur votre blog une copie de cet article et le lien de mon blog !

3° Si vous n'avez pas de blog.....juste un p'tit mot et une inscription à la newsletter feront l'affaire ;-)

 

Vous avez jusqu'au 21 février pour tenter votre chance ;-) !!!!!!!!

Le tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes d'un de mes loulous !

Publicité
Commentaires
D
bonsoir Moni !!!superbe blog candy le vais aller voir !!!toi aussi le soleil est reparti il a fait une incursion dimanche est lundi est pffffffff reparti marre de la grisaille ça me démotive !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité