Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
11 février 2011

combo et anniversaire

Salut à toutes , ayant une journée à moi hier j'ai profité pour scraper , ça fait du bien ! mais bon va falloir que je range ma scraproom , ça déborde ! lol . Pour le forum envie de scrap , un combo pour une carte , les couleurs me plaisaient bien ! Dans ma lançée une 2éme carte pour une personne ( non scrapeuse , pour la 1ére aussi  ) dont l'anniversaire arrive bientôt ! En ce moment je suis sur une page qui je pense sera fini demain , je vous dis à bientôt et merci pour vos petis comms !combo_10DSC07163DSC07166

Publicité
Commentaires
M
jolies ces 2 cartes !
D
bien belles tes cartes !!! comment vas tu ici la pluie est revenue je voulais jardiner je suis furax !!vais ranger mon atelier comme toi !!bisoussssssssssssss
N
j'aime bien ces 2 cartes plus particulièrement la 1ère!
L
Jolies cartes !! Sympa ce combo !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité