Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 mars 2011

Africa

 On change de style de créa , pas de scrap à vous montrer mais une toile avec collage de serviette , j'ai une collègue qui adore les léopards et je l'ai associé avec d'autres animaux d'Afrique , et le rendu m'a bien plu , les lettres sont en bois peintes et finies avec du glossy et les morceaux de papiers d'un bloc de Toga ça sera tout pour le moment , en cours un mini qui sera fini en fin de semaine je pense ! Passez un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine ! Scrapbises.DSC07360

Publicité
Commentaires
G
Ben alors tu as loupé un épisode Monique? lol! mon anniv c'est le jour des tirages au sort de mon CJ candy et le jour du résultat de mon blog candy, c'est à dire? c'est à dire? SAMEDI!!!! Bisous!!
P
C'est super sympa !!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité