Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
27 juin 2011

mini ( le temps passe trop vite )

 

Bonjour à toutes , j'espère que votre weekend s'est bien passé ? il va encore fait chaud aujourd'hui à 8h il affichait déjà 20° on ne va pas se plaindre et puis les vacances approchent bientôt !  Cette semaine sera la derniére pour la garde d'un gamin de 6 ans 1/2 , ça fait 5 ans que je l'avais , c'est moi qui arrête les peris-scolaire , je redémarre avec des plus petits , donc les trajets d'école ça sera fini et aussi de speeder le midi quand on a encore des petits bouts à s'occuper , je n'en pouvais plus ! Demain la maman vient pour les papiers et je lui remettrai un mini sans photos à part une que vous verrez , j'ai mis en couverture une plaque de chez Laura Pak que j'avais depuis bien longtemps ! j'ai voulu protéger la 1ére couverture ainsi que la derniére , les papiers sont un mélange de marque , sultane , Bo Bunny , Cosmo Cricket . Aprés ça sera à elle de jouer avec les photos de son fiston , comme elle connaît un peu le scrap , cet album sera un beau souvenir pour lui ! Alez assez de blablabla passons aux photos ou plutôt le diaporama !

j'édite j'ai un petit probléme avec le diaporama , je poste les photos une à une ! mais restez jusqu'au bout !mini le temps passe trop viteouverture mini1ére pagecachette3éme page4éme page5éme page6éme page7éme page8éme page9éme page10éme page11éme page12éme pagefin du mini

 

Publicité
Commentaires
S
^Pour réaliser ce mini ! Bravo<br /> <br /> Allez, reviens-nous vite, les vacances sont terminées !!!<br /> bisous
B
Très jolie ce petit carnet j'aime beaucoup :)
S
j'aime bien la couverture...Et les mises en page sont sobres<br /> biz
Y
très beau ce mini! J'aime beaucoup tes pages. Je suis certaine que le cadeau a dû faire plaisir!
N
la maman aura de quoi mettre les photos, le mini est pas mal!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité