Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
1 septembre 2011

canvas

Eh bien voilà ma derniére réa , une toile que je vais offir à la maman de la petite que je gardais , eh oui fini les pér-scolaire , plus de speed le midi et réveiller les plus petits pour la sortie de l'école ! pour la remercier de la confiance qu'elle m'a accordé depuis 5 ans , j'ai fait ce canvas , un peu de scotch repositionnable plissé enduit de gesso, un peu de tamponnage , de spritz au glimmer , chute de papier , etc... un joli cadeau qui va bien plaire à la maman ! bon j'espére ne pas laisser trop longtemps mon blog sans réas ! A bientôt !ines1

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours une bonne idée le canvas !<br /> bonne journée <br /> bisous
C
encore une jolie page a ton actif! bizzz chivas
C
Très beau cadeau ! BIses
S
Un cadeau qui a du être apprécié !!! bon week end, bises
G
Très joli ce canvas, j'aime beaucoup les couleurs, il est simple et recherché en même temps! Bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité