Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 août 2012

De retour

Les vacances sont terminées on laisse la place aux autres ! des vacances qui m'ont fait du bien , j'ai bien profité de ma petite fille encore plus que d'habitude , elle est devenue propre pendant les vacances , se débrouille toute seule dans l'eau avec ses brassards et se lance comme une grande  et on a fêté ses 2 ans , soleil , cigale , vent et farniente voilà comment ce sont passées mes vacances ! Mais la peine a repris le dessus encore un deuil dans la famille , ma soeur a perdu son beau-pére , encore une douleur pour nous  ! on dit que la roue finira par tourner eh bien je l'espére sincérement !  Pour l'instant je ne suis pas trop motivée pour le scrap , je vais tirer mes photos de vacances et recevoir ma commande de tampons et papiers et je vais prendre mon temps avant je dois finir le road book de ma fille sur la Malaisie , encore quelques pages et ça sera bon ! Je passerai bientôt sur vos blogs  en attendant je vous laisse avec quelques clichés de mes vacances ! Merci de vos passages !

été 2012

Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver parmi nous... j'attends maintenant les photos... mais srappées !!! Je profite aussi beaucoup de mes petits-enfants pendant ces vacances... je viens de terminer une quinzaine avec Léo et Noélie, la semaine prochaine avec Lucas, une semaine de pause et la dernière quinzaine avec les trois !!! Le scrap se fait rare mais pas absent !!! ça détend... A très bientôt donc et bises ! Anne
G
Contente de te retrouver parmi nous ! A très bientôt
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité