Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 octobre 2012

Araignées

Je pensais vous montrer mon mini sur l'automne malgré toute une aprés-midi dessus, hélas il me reste la couverture à finir ainsi de le prendre en photos , demain je vais essayer de le terminer, dés que j'ai un peu de temps ! Mercredi soir je vais fêter halloween chez mon fils et ça sera la 1ére fois pour ma petite-fille et pour le décor de la table j'ai bricolé des araignées , boule de polystyréne peinture noire , des perles de pluie pour les yeux ou d'autres façons, un petit pompon pour le nez , du fil chenille , j'en ai une autre en cours avec un corps mais je n'ai plus de fil ! Je crois que demain j'ai beaucoup de chose à faire !  voici mes petites bebêtes ! Alors comment vous les trouvez , mignonnes , moi qui en a horreur surtout les grosses velues ! berk ! A bientôt !

araignées 009

araignées 010

Publicité
Commentaires
B
géniales tes araignées! bravo! bises
F
Coucou, tes petites bêbêtes sont très réussies...<br /> <br /> La photo de ta bannière est très belle, bonne journée à toi
S
Brrrrrrrrrrr ! Anne
N
ça va elles n'ont pas l'air trop méchantes! lol!
G
ben les tiennes sont plus sympas que celle dont j'ai rêvé il y a 2 ou 3 nuits !!!! Je dirais même qu'elles sont mimis... Bisous, bonne soirée
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité