Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 février 2009

challenge 71 carte Maniak

J'aime beaucoup réaliser des cartes et à chaque challenge que je vois je participe , et cette fois ci carte Maniak propose un nouveau sketch  , je suis restée dans le thème de la St-Valentin pour ma carte , pour le fond j'ai pris du papier cardstock ,( j'aime bien ce papier et puis il y a beaucoup de couleurs ) je l'ai encré , puis recouvert d'un simple papier canson légèrement blanc que j'ai shalké avec des arabesques embossés en clear , on ne voit pas trés bien , et puis décoré de fleurs et de petits coeurs argentés retrouvés dans un fond de tiroir!
Voilà, bonne journée à ceux qui passeront par ici. DSC02219

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle ta carte ! continue de nous en faire de jolies comme ça !
S
ta carte est pleine de douceur, c est tres jolie, merci de ta participation.
R
SUPERBE CARTE
N
Très belle carte
E
Une très jolie carte ! Biz.
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité