Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
28 février 2009

carte anniversaire

cela fait un petit moment que j'ai réalisé cette carte pour une amie , maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer, j'ai pris le papier core color le marron et le blanc , le fond blanc avec tampon écriture Aladine , pour le 2éme papier blanc que j'ai schalké et encré à la distress et avec le tampon fleur Hero Arts , le ruban et les chiffres que j'avais en stock , voilà demain je mettrai une page et un objet altéré . laisser moi des petits comms ça me fera plaisir de les lire plus tard. Bonne soirée à tous. Scrapbises.DSC02209

Publicité
Commentaires
N
ces tampons sont vraiment expressifs et j'aime beaucoup;<br /> bises
P
elle est superbe, j'adore ces tampons
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité