Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 mars 2009

Challenge de printemps

Un petit concours printanier pour Rouge De garance

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire :

  • Une page 30x30 avec les papiers de votre choix
  • Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps, à savoir
  • "zoziaux", papillons, et plus si affinités........
  • les couleurs du printemps : rose, jaune, vert.....

Il faudra que l'on retrouve sur votre page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.

Faites votre page, publiez la sur votre blog, et venez mettre le lien en commentaire à la suite de cet article.

Vous avez jusqu'au 20 MARS, jour du printemps, pour faire votre page.

  voici ma page toute en fleur

papier de fond vert making mémories ,les fleurs tropical garden , une chute rose de Daisyd's , lettres et fleurs adhésives un peu caoutchouc trouvées dans une foire fouille , ruban de chez artémio , mon tag que j'ai réalisé et la tulipe et le papillon vienne d'un swap , j'ai fini juste dans les temps !plus tard en regardant ma page , j'ai rajouté une petite coccinelle sur la fleur du bas de mon tag , et comme j'avais pris la photo avant , la flegmme de ressortir l'appareil photo!

Quelques détails:

tout_en_d_tails

DSC02367

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ces embellissements
L
Très jolie ta page !<br /> Pas trop surchargée, juste de quoi mettre la photo en valeur ...
A
bonjour<br /> je venais voir vos nouveauté ,bravo il y en a pleins et elles sont superbes toutes ces créations tout afait d'actualité le printemps bises bon week end
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité