Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 mars 2009

carte ovale

eh non je n'ai pas encore fini avec mes cartes , j'en rajoute encore une , celle ci pour le sketch de la carterie By F-Rose , il fallait que la carte ne soit ni ronde , ni carré , ni rectangulaire , alors j'en fait ovale et j'ai testé mon nouveau tampon et aussi les nouvelles peintures watercolors pearlescent , il faut que je termine une page et j'ai jusqu'à ce soir pour la finir alors je la posterai plus tard, bonne journée.concours_carterie_By_F_Rose

Publicité
Commentaires
J
j'orgnaise un concours de cartes de pâques sur mon blog si ca te tentes ? BIZ
J
très originale ta carte, j'aime bien l'ovale et le tampon.....biz
P
elle est très mignonne
C
Pas simple ce challenge, mais tu t'en sors bien. Ta carte est toute jolie !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité