Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 mars 2009

Entre Nous

bon je ne vais vous chanter la chanson du même titre de Chimène Badi , non non! sur le blog des scrap z'amies , un challenge , faire une page 30x30 avec 2 ou 3 techniques dont poncer , déchirer , froisser ,aux     couleurs des scrap z'amies à savoir rouge et/ou blanc et/ou gris ! J'ai fait les 3 techniques et associer les couleurs qui vont finalement bien avec la photo , un beau rayon de soleil dans ma cuisine quand j'ai pris ma page en photo et je trouve que cela fait un bel effet! Je n'ai pas trop chargé la page , de toute façon je n'avais plus trop d'idées et puis elle me plaît comme elle est c'est le principal ! Pas de scrap ce weekend , je m'en vais 2 jours et j'emmène Mr soleil avec moi ! Passez également un beau weekend en ballade et à bientôt.DSC02376

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie cette page. elle peut te plaire !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité