Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
31 mars 2009

Mes notes

Dimanche après midi j'ai eu envie de créer un petit carnet avec la Bind , j'ai pris plusieurs sortes de papiers de marques différentes ceux que je n'utiliserai pas pour des pages et j'ai aussi pris des chutes , je les aies encrés à la distress , je n'ai pas trop de mis de scrapbidules qui sont volumineux et qui empêcheraient le carnet à fermer . Nini tu as vu j'ai collé les fleurs que tu m'a faites avec la machine ! Il est joli mon petit carnet mais que vais -je écrire dedans  ?  peut-être les dépenses que je ferai  à Version Scrap ! N'oubliez pas de laissez un petit comm , ça fait toujours plaisir ! Scrapbises à tous.carnet_spiralevu_de_profil_carnetmon_carnet_pour_le_blog

Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que c'est jolie rien que les couleurs j'aime beaucoup!!!
C
trop fan<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
L
Magnifique ce petit carnet... Tout en pep's !!! Pour mettre les photos et les adresses des scropines ???<br /> Bravo !
J
un petit carnet ou tu pourras remplir pleins de choses, il est très sympa...biz
E
Tout mimi ton carnet ! Je vais au salon Dimanche et toi ? Gros bisous.
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité