Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 avril 2009

Quelques jours de vacances*

sony946sMa petite semaine tant attendue est enfin arrivée , ce soir je suis en congés, ouffffffffff! Samedi direction Paris , eh oui le dimanche je vais à Version Scrap , en plus il y le marathon et les coureurs passent juste à côté du salon , ça va être un peu galère!  Au salon je ferai des rencontres de scrappeuses , ça va être sympa de se retrouver entre passionnées. Je reste quelques jours dans la capitale le temps de visiter , j'ai fait ma petite liste et mon appareil photo est prêt !  Bon weekend à toutes et à bientôt, merci pour vos gentils messages.pour_mon_blog

Publicité
Commentaires
C
j'espere que cele t'a plu! moi j'ai bien aimé!fatiguant tout de meme!!!lol!!
J
bonnes vacances et bon salon, tu as vraiment de la chance d'y aller...<br /> c'est toi qui t'es inscrite à ma news ? biz
J
je découvre ce nouveau blog qui est très réussi!!!
K
bonnes vacances ! et bon salon ! ;o)<br /> merci pour l'inscription ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité