Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 mai 2009

Le Top score

Coucou les scrappeuses , mais je ne vous avais pas montré cet achat sur Ebay il y a un petit moment ! une plaque qui sert à faire de bons pliages pour cartes , enveloppes , etc.... je l'ai eu pour un prix très intéressant , 12 euros au lieu de 20 sur certaines boutiques du net , bien sur il m'est très utile pour les cartes ! pas de page en ce moment  , je suis sur un mini qui est presque fini mais ne sera pas poster dans l'immédiat c'est pour offrir , malgré que la personne ne me laisse pas des comms , elle peut visiter mon blog alors soyons prudente ! Bon voici le Topscore je vous mets le lien sur une vidéo avec toutes les explications, bon visionnage . merci de votre petite visite et à bientôt. Vidéo top score

top_scoretop_s1

Publicité
Commentaires
M
je l'ai découverte hièr à la SMAC ... comme on dit dans mon coin : c'est un TRUC DE OUF !! c'est vraiment EXTRAORDINAIRE comme produit qui facilite la vie <br /> tu as bien de la chance de l'avoir ... <br /> vite vite moi je le veux aussi et je l'aurais <br /> Merci pour le lien vidéo
S
Je ne connaissais pas cet outil, il a l'air très bien ! Merci pour le lien !
M
J'ai déjà réaliser 2 cartes avec et ça va , il est très pratique!
J
je me tatais a l'acheter c'est bien ? bisous
R
j ai appris quelque chose moi<br /> merci
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité