Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 mai 2009

sketch et scraplift

Coucou , encore un weekend à scraper , et voici 2 pages pour le forum Envie de Scrap : j'ai utilisé des chutes de papiers qui commencent à déborder de ma boîte!

voici le sketch avec une photo que j'avais prise lors d'un passage à Cannes , magnifique bateau dont je ne saurai pas  qui était le propriétaire !!!!

2ème page le scraplift avec de jolies fleurs avec le papier scénic route pour le fond.

forum_envie_de_scrap_page_scrapliftsketch_pour_EVS

Publicité
Commentaires
S
très réussies !!!<br /> bisous
S
très réussies !!!<br /> bisous
D
de très belles pages !! j'aime bcp les couleurs de la 1ere bravo :))
L
sympas tes pages !! c'est vrai que les chutes on les accumule vite !!
N
ah!j'aime beaucoup la page de Cannes
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité