Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 mai 2009

Kit carte et boîte

Quelques réas avant à poster avant de partir en grand weekend. La boîte corolle me plait tellement que j'en ai refait une autre avec le papier sultane et avec les chutes cette carte pour le challenge de Carte Maniak . Qu'en pensez-vous , c'est pas mal un petit kit à offrir ! passez un bon weekend de pentecôte avec un beau soleil que demander de mieux ! merci pour vos passages les fans de scrap ! Bises.pour_mon_blog_moninana

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette boite ! A force d'en voir, je vais m'y mettre aussi !!!
J
très jolie réalisation bizzzz
M
J'aime beaucoup les couleurs de papiers que tu as utilisés pour tes 2 boites, bravo
R
bon week end<br /> superbes réalisations
L
Bon we à toi aussi, profites en bien !!<br /> Trés sympa ta 2éme boite !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité