Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 juin 2009

Des fleurs rien que des fleurs

Coucou les scrappeuses , tout d'abord je vous remercie de tous vos messages , c'est un plaisir de vous lire et je vois que j'ai beaucoup de nouvelles qui passent  , excusez si je ne vais pas de suite sur vos blogs mais parfois je manque d'un peu de temps ! Je vais me rattraper ! Là je poste simplement mes photos de fleurs que j'ai prise  lors de mon weekend de pentecôte à Lyon. Dimanche c'est la fête de toutes les mamans , pourquoi pas leur rendre hommage ( surtout à la mienne , bien sur ! ) avec toutes ces fleurs ! Passez un bon weekend, bisous à toutes.fleurs_copie

Publicité
Commentaires
N
merci pour toutes ces fleurs, petite soeur, alors souhaitons-nous "bonne fête"!
M
merveilleuses fleurs!!!!!!bisous
R
superbes fleurs
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité