Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 juin 2009

Le mini

Mais non je n'ai pas encore fini de poster ! c'est à dire que je ne pouvais pas les mettre avant  , je sais qu'il y a toujours des curieux qui viennent sur mon blog , alors faut mieux réserver les surprises , maintenant que tout est offert je les poste à la chaîne.
j'ai réaliser ce mini que j'ai offert et qui a bien plu  avec beaucoup de joie !

mini_album_couverturemini_devant1_re_page2_me_page3_me_page4_me_page5_me_page6_me_page7__me_page8__me_page

Publicité
Commentaires
D
tout a fait d'acord il est magnifique ce mini !!!j'aime !!!!!!!! bisous
R
il est superbe
S
Il est superbe ce mini !! j'adore !! Bravo !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité