Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 juin 2009

Carte fête des pères

En cherchant un modèle pour réaliser une carte pour mon beau papa j'ai trouvé une forme qui m'a plu tout de suite , une carte en forme de gilet ! c'est sur le blog des fiskarettes qui donne beaucoup d'idées ainsi que des tutos pour les créations que j'ai vu ce modèle. J'ai pris ce papier de making mémories qui allait très bien , j'ai encré tous les bords à la distress Faded Jeans , et à l'intérieur de la cartre toujours encrée et rempli avec CreaEasy Chalks. Qu'en pensez-vous de cette carte bien sympa ! pour celles qui veulent réussir ce gilet , c'est ICI.carte_gilet_1carte_gilet_2

Publicité
Commentaires
M
belle idée - ça change - on a tellement du mal à trouver une idée pour les hommes que là tu me donne envie de le refaire ... merci
J
cette forme de carte est vraiment très sympa!!!j'adore biz
S
Elle est vraiment très originale ta carte, c'est une super idée pour du scrap "au masculin" !
S
très originale cette carte
M
je n'ai pas voulu mettre une fleur à la pochette mais juste un petit morceau de papier qui dépasse en guise de petit mouchoir ! lol
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité