Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 août 2009

De retour de vacances !

Voilà les vacances sont finies , dommage j'étais bien en Nomandie , toujours le beau temps même si il faisait gris le matin , le restant de la journée le soleil était là ! Bien sur j'ai fait pleins de photos mais il faudra attendre un peu pour voir mes pages de scrap je les fait tirées sur un site , je pense que pour le prochain weekend , je ferai une petite page ! j'ai repris la garde des petiots , et je n'ai pas beaucoup le temps de faire même une petite carte , bon je vais essayer entre 2 siestes . J'espère que vous les scrappeuses avaient passées où passées de bonnes vacances , je vais jeter un coup d'oeil sur vos jolies pages et vous laisser ma trace. A bientôt . Bisous. Voici quelques photos de Normandie .DSC03417DSC03378le gîte

la plage de CabourgDSC03511Normandie_236DSC03549DSC03654DSC03657DSC03679DSC03416DSC03413DSC03415

DSC03381DSC03400DSC03519

Des petits chatons sauvages qui restaient au gîte , impossible de les toucher seule la proprio qui leur donnait à manger pouvait encore les caresser ! C'est juste une petite pensée pour les scrappeuses qui adorent les chats !

Publicité
Commentaires
S
la Normandie, de bons souvenirs de jeunesse.... le Mont Saint Michel, un endroit magique pour moi dont je ne me lasse pas.... merci pour la balade !!! j'ai vu que tu étais de metz, je suis à luxembourg, qui sait peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer ???
C
De très jolies photos, il y a matière à scrapper là dis donc !<br /> Bises
S
J'adore la Normandie....<br /> J'étais allée à CABOURG lors de mes 15 ans...; quand j'y suis retournée il y a 3 ou 4 ans.... je n'ai pas reconnu ce petit village calme et anonyme de l'époque ! Eh oui, tout change......<br /> biz
S
Très jolies aussi tes photos ! J'adore la dernière sur Etretat
D
wouah !! superbes toutes ces photos, la derniere est excellente !<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !! :)
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité