Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 août 2009

Pour belle-maman

coucou les scrappeuses ! après avoir bien rangé ma scraproom ( elle en avait bien besoin ! ) refait mon classeur de tampons clears et un autre qui est en cours et dont je dois recouvrir le devant , eh oui maintenant que les vacances sont finies , faut se remettre au scrap , le tout c'est de se remotiver ! Voilà j'ai réaliser une carte pour ma belle-maman dont son anniversaire sera dans 2 jours. Avec le papier cardstock , au centre de la carte une chute , la bordure feston avec la même chute mais le verso , l'ovale de joyeux anniversaire est fait avec le gabarit des chipboards de Scénic Route , je l'ai placé sur une feuille de papier , pris du coton et shalké à la craie et mon ovale était fait ! comme cela ça me sert de pochoir , comme quoi il ne faut rien jeter tout peut-être utile dans le scrap !carte_anniv_pour_m_m_

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte !!!<br /> Les vacances sont déjà passées et c'est reparti ...
C
Quels jolis coloris pour une carte tout en douceur...<br /> Bonne continuation
S
très jolie ta carte !! bravo ! j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité