Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 août 2009

Challenge84

Une petite visite sur le blog de carte Maniak et me revoilà à réaliser le challenge , voici ma carte tout en bleu ! Merci à toutes les scrappeuses qui s'arrêtent chez moi et pour y laisser des comms , c'est toujours un plaisir de vous lire ! Passez une bonne fin de journée , demain on repart pour une nouvelle semaine , pfffffffff ! Bises.carte_pour_carte_maniak

Publicité
Commentaires
M
tres belle carte pour le challenge<br /> j'aime bien le bleu<br /> bonne journée<br /> marie denise
L
Trés jolie ta carte, j'adore le bleu ! ;o)<br /> Bon courage pour ta semaine, c'est la reprise pour moi, dur dur !!<br /> <br /> Bizzz
D
tu comences bien!!belle carte!!!moi je suis encore dans les brumes des vacances lol bonne soire bisous
S
Elle est supper jolie !! bravo !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité